ATTENTION! Opinion d’expert sur la crème variqueuse découverte – FRAUDE?

varikosette test de fondation négatif rapport fraude

Selon le fabricant, la crème contre les varices est censée provoquer des symptômes et des vaisseaux sanguins générés et revigorés lorsqu’elle est utilisée régulièrement pour traiter les varices réduites. Mais la crème tient-elle ce qu’elle promet? Les critiques de faux médecins et la plupart des témoignages négatifs de clients doutent fortement de l’effet!

Quelle est la varicose?

Varikosette est une crème pour le traitement des varices . Comme le fabricant le promet du côté des ventes, l’utilisation régulière de la crème devrait contribuer au fait que les symptômes de la maladie sont efficacement et efficacement éliminés et que les vaisseaux sanguins sont régénérés et renforcés. Également pour la prévention, ce produit doit être utilisé.

Alternative variqueuse

Malheureusement, nous devons maintenant vous dire que nous devons douter fortement de l’effet de Varikosette. Les nombreux commentaires négatifs des clients et l’ expert manifestement faux , auprès duquel le fabricant est annoncé, jettent une image négative de varikosette fr.

Tous les produits sur Internet ne font pas ce qu’ils promettent. Comparez le mieux les produits sur la base de l’effet, de l’application ou du rapport qualité-prix. La recherche d’alternatives peut en valoir la peine.

Ingrédients de la crème Varikosette

Comme nous avons pu le constater du côté du fabricant, Varikosette Gel fonctionne avec des ingrédients actifs à base de plantes. En détail, ce sont

  • Phytotonine
  • extrait de Goldenrod
  • L’extrait de racine de fragon
  • Muscat et huile d’argan
  • extrait Zedrat
  • Lactate de mentyle

Promesse du fabricant

La crème Varikosette est, selon le fabricant, un véritable multitouche en matière de traitement des veines.

  • Normalisation de la circulation sanguine
  • Soulager la douleur à la jambe
  • Réduire la formation de thrombus
  • Renforcer les parois des vaisseaux sanguins
  • Guérir les ulcères thropiques
  • Élimine le gonflement des tissus mous

Mais la longue liste de promesses faites au client pour le produit est source de doute .

Les effets secondaires sont-ils connus?

Étant donné que les ingrédients de la crème sont supposés être des ingrédients actifs purement naturels, le fabricant n’a signalé aucun effet secondaire. Notre recherche n’a malheureusement pas eu d’effets secondaires. Ni dans les forums, ni dans les critiques très critiques habituelles sur Amazon and Co., nous avons trouvé des informations à ce sujet.

Bien entendu, en cas d’hypersensibilité à l’un ou plusieurs des principes actifs, Varikosette ne doit pas être utilisé.

Guide d’application de la varicosette

Selon les recommandations du fabricant, le Varikosette Gel doit être utilisé deux fois par jour . Pour de meilleurs résultats, appliquez le gel le soir avant d’aller vous coucher et le matin après vous être levé jusqu’à la zone touchée. Pour la prévention, une seule application suffit pendant la journée. La préparation doit être conservée au frais et au sec.

Expériences et critiques de Varikosette révélées

À première vue, nous n’avons trouvé dans notre recherche que des expériences positives et des commentaires de clients. À y regarder de plus près, il est toutefois apparu que les rapports de test positifs avaient été imprimés exclusivement du côté du fabricant ou sur les pages de vente de ses partenaires, appelées pages affiliées.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>